Yoga Yin à la chandelle

Cours avec Sandra Rakic
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Grâce à la pratique de Yin Yoga de longs étirements passifs avec l’étirement pour la colonne vertébrale, les hanches, les jambes, le cou et les épaules, vous apprendrez comment augmenter la flexibilité et la souplesse de votre corps tout en cultivant la paix dans votre esprit. L’accent est mis sur le tissus conjonctifs, les ligaments, les os, les articulations ou encore les cartilages. Découvrez les moyens scientifiques et spirituels dans lesquels ce style puissant de Yin Yoga  peut vous aider à mieux performer physiquement, mentalement et émotionnellement à long terme. Vous apprendrez à vous connecter le plus souvent possible à votre respiration lente et profonde ce qui vous permettra de créer de l’espace dans le corps physique ainsi que dans le mental.

 

Adapté à tous les niveaux, c’est une pratique idéale pour les athlètes, les gens actifs, les gens passifs et tous ceux qui cherchent à se détendre. Idéal pour diminuer le stress, Yin Yoga incite activement la circulation de l’énergie. Cette ouverture vous préparera à recevoir l’abondance de la paix intérieure. Tant de nouvelles possibilités vous attendent...

 

À propos de Sandra Rakic

En tant qu’étudiante et enseignante, Sandra continue d’être inspirée et, avec beaucoup d’attention, voyage dans la pratique du Yoga sur et hors du tapis. Elle croit le Yoga permet de…

Page de Sandra Rakic

Quoi apporter ?

Tapis de yoga

Un tapis de yoga antidérapant est nécessaire pour les cours offerts au Centre. Nous croyons en l’importance d’avoir son tapis personnel pour des raisons d’hygiène et afin d’y imprégner sa propre énergie.

Bouteille d’eau

Il est important de bien s'hydrater, ainsi nous vous suggérons d'amener votre propre bouteille (ou gourde) d'eau.

Vêtements confortables

À vous de décider quels vêtements sont les plus adéquats pour votre activité. Nous vous recommandons de porter des vêtements souples, légers et confortables. Veuillez éviter de porter du parfum.

* Un rappel des éléments à apporter vous sera envoyé par courriel lors de votre inscription.

Comment se préparer pour son cours

  • Portez des vêtements souples et confortables. Il est aussi possible de se changer sur place
  • Mangez léger au moins deux (2) heures avant son cours
  • Arriver une dizaine de minutes à l’avance pour s’installer
  • Avant votre entrée au Centre merci de fermer votre cellulaire et votre montre intelligente

Session Automne 2018/2e partie

Horaire

Tous les mardis
19h45 à 21h00

30 octobre au
11 décembre

Lieu

Centre de ressourcement Espace RenÊtre

15, rue Du Barry, Studio 6Gatineau, QuébecJ8T 5Y6
Prix

Session complète
72$ 60$ (4 cours)
(économie de 12$)

Cours individuel
18$