Programme de formation personnelle et professionnelle

Formation avec École Écoute Ton Corps
← retour aux cours et ateliers

Désirez-vous créer la vie que vous voulez et profiter d'un encadrement et d'un soutien personnalisé? Ce programme vous permettra d’identifier clairement les obstacles qui vous empêchent d’atteindre votre but et d’acquérir les outils nécessaires à leurs transformations.

La Phase Être en relation avec soi est une démarche qui propose un retour au cœur de soi et vous aide à transformer ce qui vous éloigne de votre pouvoir créateur et ce qui vous maintient dans l'insatisfaction ou la souffrance.

Reprenez la maîtrise de votre vie en identifiant les vrais besoins de votre être et en apprenant à être à l'écoute de vos corps mental, émotionnel et physique grâce aux 9 ateliers et leur cheminement pédagogique associé à chaque atelier.

Les 5 blessures de l'âme 19-20 janvier 2019
Comment apprivoiser les peurs 23-24 février  2019
Comment développer le senti 23-24 mars 2019
Comment gérer la colère 27-28 avril 2019
Se libérer de la culpabilité 25-26 mai 2019
Comment se libérer d'un stress 22-23 juin 2019
Répondre à ses besoins 7-8 septembre 2019
Décodage des malaises et maladies 19-20 octobre 2019
Confiance en soi 9-10 nov. 2019

 

Cette phase peut être suivie dans le but d’un travail personnel, ou plutôt dans le but de suivre une formation professionnelle en relation d’aide. Cliquez sur les liens pour obtenir davantage d’information.

Condition d'admissibilité: l’atelier Être bien (anciennement intitulé Écoute ton corps). Cet atelier se donne les 12-13 janvier 2019.

Pour de plus amples informations sur les modalités et le prix, veuillez appelez le 1-800-361-3834 ou visiter la page https://www.ecoutetoncorps.com/fr/formation/phase-etre-en-relation-avec-soi/

À propos de École Écoute Ton Corps

Fondée par Lise Bourbeau en 1982, l'école Écoute ton corps est un établissement d'enseignement reconnu par Revenu Québec et accrédité par Emploi et Développement social Canada. Notre formation en relation…

Page de École Écoute Ton Corps

Quoi apporter ?

Souliers propres / pantoufles

Ayez une paire de souliers propres ou des pantoufles… si vous n’en avez pas, nous pourrons vous en prêter. Notez qu’il vous sera demandé d’enlever vos souliers/bottes d'extérieur afin de respecter la propreté des lieux.

Bouteille d’eau

Il est important de bien s'hydrater, ainsi nous vous suggérons d'amener votre propre bouteille (ou gourde) d'eau.